Notre équipe en Thaïlande

  • Eric

    Mon rôle chez Routes de Thaïlande : Conseiller et assistant francophone

    Ancienneté : 19 ans

    Pourquoi avoir choisi la Thaïlande ? J’aime la gentillesse des thaïlandais et leur goût du partage. La Thaïlande offre tout ce dont peut rêver un voyageur (superbes paysages variés, une riche culture, une nourriture unique).

    Un endroit privilégié en Thaïlande ? Chiang Mai. La capitale du nord de la Thaïlande est une belle ville avec une culture propre. De superbes paysages naturels et la gentillesse des « Gens du Nord ». Un petit faible pour Bangkok aussi une capitale cosmopolite, mélange d’extrême orient et d’occident. La beauté de ses temples et la diversité de ses quartiers.

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage ? Parce que je connais très bien la Thaïlande (Nord, sud, nord-est). J’aime faire découvrir le pays et lorsque nos clients sont satisfaits de leurs voyages et de nos services, cela me procure une grande satisfaction

  • Huyen

    Mon rôle chez Routes de Thaïlande : Conseillère de voyage

    Ancienneté : 4 ans

    Pourquoi avoir choisi la Thaïlande ? La Thaïlande est un beau pays qui a tellement à offrir : voyage hors des sentiers battus, voyage culturel ou encore voyage balnéaire. Notamment le nord du pays qui est assez préservé et offre une expérience en totale immersion.

    Un endroit privilégié en Thaïlande ? Dans le nord : Chiang Mai et Chiang Rai, dans le centre : Bangkok, dans le sud : pour les plus belles plages au monde.

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage ? J’ai toujours été passionnée de voyages.

  • Napason

    Mon rôle chez Routes de Thaïlande : Conseillère de voyage

    Ancienneté : 1 ans

    Pourquoi avoir choisi la Thaïlande ? Née en Thaïlande, j’aime beaucoup mon pays parce que toutes les couleurs de la vie y sont représentées. La gastronomie, la gentillesse des habitants et la diversité des paysages à voir sont trois des nombreuses qualités de la Thaïlande. J’aime présenter tout cela à nos voyageurs et les voir revenir dans votre beau pays !

    Un endroit privilégié en Thaïlande ? Bangkok la capitale. Il y a plein de choses à voir y : les temples, les marchés locaux, les klongs et aussi des quartiers typiques où les thaïlandais aiment se  retrouver.

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage ? J’ai étudié l’histoire de l’art asiatique et j’ai été guide à Bangkok car c’est une ville que j’adore. Je connais d’ailleurs très bien l’histoire des temples de la ville et des objets typiques du musée national. J’aime partager cela avec nos futurs voyageurs car ils sont toujours surpris par les richesses de notre pays.