Les frontières thaïlandaises sont ouvertes et notre agence vous permet de voyager en toute sécurité – En savoir plus

Notre équipe

©ndk100
Temple Wat Arun et statues de bouddha dorées en Thaïlande
 
Huyen - conseillères voyage Routes de Thaïlande

Huyen

Rôle : Conseillère voyage francophone
Ancienneté : 5 ans

Je vibre pour : La Thaïlande est un beau pays qui a tellement à offrir : voyage hors des sentiers battus, voyage culturel ou encore voyage balnéaire. Notamment le nord du pays qui est assez préservé et offre une expérience en totale immersion.

Un endroit pour s’évader : Dans le nord : Chiang Mai et Chiang Rai, dans le centre : Bangkok, dans le sud : pour les plus belles plages au monde.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J’ai toujours été passionnée de voyages.

 

Nyle

Rôle : Conseiller voyage francophone
Ancienneté : 6 ans

Je vibre pour : Suratthani est LA province pour qui veut profiter de la richesse de la nature thaïlandaise !
La beauté des îles comme Koh Samui et Koh Tao, les nombreuses activités à Khao Sok, font qu'il est impossible de ne pas être émerveillé par cette province.

Un endroit pour s’évader : Chiang Mai est ma ville préférée avec le charme de la culture locale, la beauté de la nature et la variété des activités à y faire.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Avec ma passion et mon expérience dans le tourisme en Thaïlande, j'aimerais vous faire découvrir les différentes facettes de mon pays.
Son ancien royaume et ses richesses culturelles, ses magnifiques îles et la beauté de sa nature sauvage, sa gastronomie savoureuse... Venez en profiter !

 
Présentation équipe Thaïlande - Aom

Aom

Rôle : Conseillère voyage francophone
Ancienneté : 9 mois

Je vibre pour : Krabi ma ville d'amour ! L'impression de tomber amoureuse de mon propre pays dès la première fois où je m'y suis rendue. 6 fois déjà et ce n'est jamais assez. L'eau turquoise, les balades sur les îles, s'allonger sur le sable blanc, faire u petit trek dans les montagnes, faire du canoë dans les mangroves... Rien que d'y penser, cela me donne envie d'y retourner !

Un endroit pour s’évader : Ayutthaya, une ville de charme avec les temples en ruine qui témoignent de sa beauté passée.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Depuis toute petite, j'ai toujours eu la passion pour le tourisme. C'est pourquoi j'ai poursuivi ce parcours. De plus, la Thaïlande a tellement à offrir. Non seulement pour sa gastronomie, sa nature et ses plages paradisiaques, mais aussi pour l'accueil chaleureux des Thaïlandais. Je souhaite faire connaitre mon pays aux autres, leur offrir des expériences et leur faire voir mon pays comme je connais.

 
Eric - conseiller voyage Routes de Thaïlande

Eric

Rôle : Conseiller et assistant francophone
Ancienneté : 20 ans

Je vibre pour : Chiang Mai. La capitale du nord de la Thaïlande est une belle ville avec une culture propre. De superbes paysages naturels et la gentillesse des "Gens du Nord". Un petit faible pour Bangkok aussi une capitale cosmopolite, mélange d’extrême orient et d'occident. La beauté de ses temples et la diversité de ses quartiers.

Un endroit pour s’évader : Parce que je connais très bien la Thaïlande (Nord, sud, nord-est). J'aime faire découvrir le pays et lorsque nos clients sont satisfaits de leurs voyages et de nos services, cela me procure une grande satisfaction

Un voyage sur-mesure en Thaïlande ?
Faites nous part de vos envies
Thai silk