Les frontières thaïlandaises sont ouvertes et notre agence vous permet de voyager en toute sécurité – En savoir plus

Notre équipe

©ndk100
Temple Wat Arun et statues de bouddha dorées en Thaïlande
 
Noppakorn

Noppakorn

Rôle : Conseiller voyage francophone
Ancienneté : 1 an

Je vibre pour : La plage d’Ao manao à Prachuap Khiri Khan. C’est la plage très propre le plus près de chez moi. Le paysage est super pour se baigner et faire du surf calmement.
Khao lak, Phang Nga. C’est où il y a une très grande et longue plage avec de belles vagues pour les surfers. On a aussi le couche de soleil qui donne sur la mer avec l’atmosphère très unique.
Koh Kood, Trat. Koh kood est une petite île située dans la mer de l’est du pays. La nature reste toujours sympa grâce aux locaux. Le couche de soleil ici est formidable pour finir la journée.
Mae Kam Pong, Chiang Mai. C’est un petit village au milieu des grands arbres. Les gens sont sympas et il y a beaucoup de plats délicieux. Ce que j’aime le plus c’est que on laisse le village classique et on ne change rien pour faire connaître aux visiteurs la vraie culture.
Phuket Old town. Comme c’est la vieille ville, les bâtiments classiques sont colorés me font vraiment un grand plaisir de se promener.

Un endroit pour s’évader : Les plages avec de belles vagues comme j'adore faire du surf.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Pour moi, voyager est trouver son âme.
J'ai décidé de travailler ici pour aider à l’organisation des voyages qui vont aider des gens à trouver leurs âmes. Il faut dire le monde change tout le temps donc je voudrais vraiment donner une petite aide à tout les voyageurs pour qu’ils puissent avoir le voyage le plus successif possible dont ils rêvent.

 
conseillere-natha-routes-de-thailande

Natha

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 6 mois

Je vibre pour : - La visite du Wat Pho ou temple du Bouddha couché à Bangkok me transporte à chaque fois.
- La province de Nan, au nord de la Thaïlande est un endroit magique pour sa richesse naturelle et son authenticité.

Un endroit pour s’évader : Dès que j'ai besoin de m'évader de Bangkok, je prends la direction du nord pour un bon bol de nature dans la région de Nan. Au delà de la nature, la région est également riche en temples qui sont des lieux idéaux pour se ressourcer.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : C'est peut-être un peu cliché, mais rien ne me rend plus heureuse que de faire découvrir la Thaïlande, mon pays natal, aux voyageurs. Il est important pour moi de proposer des voyages et des expériences authentiques qui permettent de découvrir le pays de l'intérieur.

 
Ei Phyo Pai

Ei Phyo Pai

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 6 ans

Je vibre pour : - Bangkok, la ville des angles
- Ayuttaya, les sites historiques
- Kanchanaburi, les beaux paysages
- Chiang Mai, les traditions et la gastronomie
- Phuket, les iles paradis du monde

Un endroit pour s’évader : Bangkok et les plus belles plages du sud.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'aime beaucoup voyager et je suis devenue une conseillère de voyage pour organiser le bon voyage pour tous mes clients.

 
Nathalie

Nathalie

Rôle : Directrice
Ancienneté : 26 ans

Je vibre pour : - Quartier chinois a Bangkok
- La plage de Railay a Krabi et ces magnifiques couchers de soleil

Un endroit pour s’évader : Un catamaran qui parcoure les différentes iles du Sud

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Je suis passionnée par la destination ou je vis. Même après 18 ans, je reste émerveillée par toutes les facettes de ce pays et je veux faire partager cette beauté aux personnes intéressées par la découverte d'une nouvelle culture. Je suis littéralement tombée amoureuse de tout : la nourriture, la gentillesse des Thaïlandais, les massages, la chaleur toute l'année, les iles et plages paradisiaques. Sportive de nature, il est très facile de prendre un avion ou un train et d'aller plonger, faire du VTT, des randonnées dans les montagnes, faire du kayak dans les mangroves, faire de l'escalade a Krabi. Le Paradis quoi !

Un voyage sur-mesure en Thaïlande ?
Faites nous part de vos envies
Thai silk