Les frontières thaïlandaises sont ouvertes et notre agence vous permet de voyager en toute sécurité – En savoir plus

Golfe de Thaïlande

Temples et sable fin au royaume de Siam

Ce circuit itinérant de 8 jours en Thaïlande au départ de Bangkok est idéal pour ceux qui souhaitent visiter les temples de Bangkok et profiter d'un séjour balnéaire dans le Golfe de Thaïlande.
©TeaooRPhotographer
Circuit en Thaïlande

À partir de
824€/pers
Durée
8 jours / 7 nuits

Nature et spiritualité de Bangkok à Hua Hin

Si la Thaïlande est un pays qui a su conquérir de nombreux voyageurs, c’est notamment grâce à ses îles paradisiaques et ses plages de sable blanc. C’est dans le Golfe de Thaïlande que ce circuit vous mène puisque vous séjournez dans la station balnéaire de Hua Hin puis sur l’île de Koh Talu. Avant cela, vous faites une halte à Bangkok, l’emblématique capitale du pays. Vous en profitez pour visiter les plus temples de la ville accompagnés par un guide francophone. Direction le Sud ensuite où vous profitez de la mer et du soleil à votre rythme. Votre conseiller pourra vous suggérer des activités en fonction de vos envies. 

Régions traversées lors de ce voyage en Thaïlande : Bangkok & alentours Hua Hin & l’Est Thaïlande 

N.B : Ce voyage en Thaïlande est un voyage individuel sur mesure à personnaliser avec nos conseillers spécialistes de la Thaïlande. 

L'itinéraire
Etape 1 -2 / 3
Etape 1 / 3
Bangkok, temple-ancien-ville

Étape 1

Bangkok

Bangkok capitale du Royaume de Thaïlande est la première étape de votre voyage.

Etape 2 / 3
Etape 2 / 3
Hua-hin, plage-Thaïlande

Étape 2

Hua Hin

Hua Hin est une station balnéaire réputée située au bord du Golfe de Thaïlande.

Etape 3 / 3
Etape 3 / 3

Étape 3

Koh Talu

Koh Talu est une île située dans le Golfe de Thaïlande. Elle est connue pour ses plages de sable blanc, ses eaux cristallines et est un spot de plongée idéal.

Voir la carte Masquer la carte
Personnaliser votre voyage

Le programme de votre circuit en Thaïlande jour par jour :

Jour 1

Votre arrivée à Bangkok

Ville de Bangkok
Ville de Bangkok

Bienvenue en Thaïlande ! C’est à Bangkok, dynamique capitale du pays que commence votre circuit en Thaïlande. Etape incontournable de votre voyage, elles possèdent de nombreux sites d’intérêts comme des temples, des palais et des marchés flottants.

Dès votre arrivée à l’aéroport, vous êtes accueillis par un de nos correspondants locaux qui vous conduit à votre hôtel. Selon l’heure d’arrivée de votre vol, vous pouvez faire vos premiers pas dans la ville ou vous reposez avant de débuter les visites le lendemain.

Repas libres. Nuit à Bangkok. 

Jour 2

Visite guidée de Bangkok

Temple Wat Phra Kaew à Bangkok
Temple Wat Phra Kaew à Bangkok

C’est le deuxième jour de votre voyage en Thaïlande et vous ouvrez les yeux dans votre confortable hôtel en plein cœur de la métropole asiatique. Tout juste remis de votre long voyage, vous optez pour la visite d’une Bangkok paisible. Et rien de plus simple dans cette ville où les infrastructures de transport n’ont rien à envier à celles de leurs consœurs européennes. Vous grimpez à bord du métro aérien qui, en un coup de rame, vous pose sur les berges de la rivière Chao Phraya. Sans plus attendre, vous embarquez à bord d’un bateau et partez découvrir trois des plus célèbres monuments de Bangkok. Vous commencez joyeusement votre visite par le Wat Pho, majestueux sanctuaire religieux abritant la célèbre statue du Bouddha couché, puis au détour du Palais Royal, vous découvrez le Wat Phra Kaew et son Bouddha d’émeraude, l’un des lieux de culte les plus importants de Thaïlande. Pour conclure cette paisible journée, pourquoi ne pas plonger au cœur du fascinant quartier de Chinatown et vous laisser votre gourmandise vous emporter par toutes ces odeurs qui embaument ce dédale ?

Petit-déjeuner inclus. Repas libres. Nuit à l’hôtel à Bangkok.

Jour 3

Bangkok - Hua Hin

Plage Hua Hin
Plage Hua Hin

C’est le troisième jour de votre voyage en Thaïlande. Il est temps de dire au revoir à Bangkok et d’aller chercher le soleil un peu plus au sud du pays. Après le petit déjeuner, votre chauffeur vient directement vous chercher à votre hôtel et vous partez ensemble vers la station balnéaire de Hua Hin, située à environ 200 kilomètres de Bangkok.

Profitez de votre après-midi pour vous rendre à la plage de Sam Yoi Rot qui se trouve à quelques minutes à pied de votre hôtel. Vous découvrez ainsi les eaux turquoises du Golfe de Thaïlande.

En fin de journée, vous pouvez vous rendre au Cicada Market, un marché nocturne en plein air ou au Plearn Wan Village, un éco village vintage qui vous plongera dans le Hua Hin des années 50.

Petit-déjeuner inclus. Repas libres. Nuit à l’hôtel à Hua Hin.

Jour 4

Séjour libre à Hua Hin

Cave Phraya Nakorn, Hua Hin
Cave Phraya Nakorn, Hua Hin

Pour cette deuxième journée à Hua Hin, vous pouvez selon vos envies vous rendre une nouvelle fois à la plage pour profiter d’une journée farniente.

Vous pouvez également partir à la découverte de la pittoresque grotte de Phraya Nakhon située dans le parc national de Khao Sam Roi Yot. Vous pourrez y voir le pavillon or et vert de Kukha Karuhas, l’un des plus petit temple de Thaïlande. Dans l’immense grotte calcaire poussent des arbres dont la cime atteint les brèches de son plafond.

Pour vous rendre jusqu’à la grotte, il faut prévoir un trajet en voiture pour rejoindre le petit village de Bang Pu. Vous pouvez ensuite faire une randonnée d’environ 30 minutes à travers la colline ou bien embarquez à bord du bateau vous menant à la plage de Laem Sala. C’est de là que part le sentier menant jusqu’à la grotte.

Petit-déjeuner inclus. Repas libres. Nuit à l’hôtel à Hua Hin.

Jour 5

Séjour libre à Hua Hin

Bateau Hua Hin
Bateau Hua Hin

Pas de programme est votre programme ! Vous bénéficiez d’une journée libre pour profiter des charmes de Hua Hin, des délices de la plage et des infrastructures de votre hôtel.

Petit-déjeuner inclus. Repas libres. Nuit à l’hôtel à Hua Hin.

Jour 6

Embarquement immédiat pour Koh Talu

Vue aérienne de Koh Talu
Vue aérienne de Koh Talu

Rendez-vous ce matin à la jetée de Bang Saphan où vous embarquez sur un bateau rapide direction la petite île de Koh Talu. C’est là que se trouve le Koh Talu Island Resort, votre lieu de villégiature pour les prochains jours. Derrière un bel hébergement sur une île tropicale, se cache l’histoire de Khun Preeda, un ancien pêcheur du coin.

Après sa retraite, il se mit à militer contre la pêche à la dynamite puis il planta des boutures de coraux brises sur un récif de corail vivant. Peu à peu, les pousses de corail commencèrent à fleurir et se répandre. Il décida alors d’aller plus loin et acheta un terrain avec l’argent de la vente de ses chalutiers, et le proposa pour servir au projet à un projet de préservation. C’est ainsi qu’il acquit l’ile de Koh Talu où il repéra des empreintes de tortues. Afin de les protéger, il décida de leur créer un abri pour les protéger des prédateurs. C’est ainsi que naquit le Koh Talu Island Resort et la nurserie de tortues de l’ile.

Après une petite traversée d’une demi-heure, vous êtes accueillis par le personnel de l’ile qui vous aide à vous installer dans vos petits chalets thaï traditionnels et vous propose un déjeuner composé de mets locaux.

Dans l’après-midi, vous partez pour une balade dans la jungle jusqu’au point de vue le plus élevé de l’île pour profiter du panorama. Au coucher du soleil, vous partez pour une expérience insolite sur un radeau flottant. Vous pêchez vous-même des calamars frais que vous dégustez avec une collation saine et naturelle avant de retourner au restaurant The Terrace pour le dîner.

Pension complète. Nuit à l’hôtel de Koh Talu.

Jour 7

Excursion à Chong Talu et après-midi libre

Chong Talu
Chong Talu

Après le petit déjeuner, vous partez pour Chong Talu, une grande cavité naturelle creusée dans la falaise par l’érosion, dont l’île tient d’ailleurs son nom (“Talu” signifie Trou en Thaï). Les abords de ce rocher est évidemment un paradis pour la vie marine que vous observez lors de votre séance de plongée.

Vous avez ensuite l’après-midi pour profiter des activités proposées par l’hôtel. Pourquoi ne pas revenir au point de vue le plus élevé par un autre sentier, faire du kayak ou apprendre à faire de la voile sur un catamaran ? Vous pouvez aussi visiter la pouponnière de tortues de l’île.

Pension complète. Nuit à l’hôtel de Koh Talu.

Jour 8

Retour à Bangkok

Vue plongeante sur Bangkok
Vue plongeante sur Bangkok

Ce matin, profitez une dernière fois de la beauté de l’île en vous promenant sur la plage ou en plongeant dans les eaux chaudes du Golfe. Après le déjeuner, vous quittez l’île en bateau rapide et arrivez à la jetée de Baan Ma Praw à Bang Saphan. Un chauffeur vous attend pour vous conduire à l’aéroport de Bangkok.

Il est déjà temps de quitter la Thailande et nous espérons que ce circuit vous aura donner envie de découvrir d’autres soin du Pays du Sourire !

Petit déjeuner et déjeuner inclus. 

Personnaliser votre voyage

Liste des hôtels proposés pour votre voyage en Thaïlande

Vous trouverez en Thaïlande une offre d’hébergements complète et variée. Les hôtels que nous avons sélectionnés pour ce circuit sont ceux que nous connaissons et dans lesquels nous savons que vous passerez un agréable séjour. Etape après étape, nous vous partageons ainsi nos coups de cœur. Comme toutes les prestations proposées dans ce circuit, les hébergements sont personnalisables. N’hésitez pas à demander à votre conseiller de vous faire d’autres suggestions si ceux-là ne sont pas entièrement à votre goût.

 

1

Catégorie supérieure

2

Catégorie First

Personnaliser votre voyage

Votre budget pour ce voyage en Thaïlande :

Sur la base de 2 personnes en hôtel de catégorie supérieure  : à partir de 824 euros par personne

Sur la base de 2 personnes en hôtel de catégorie first : à partir de 1027 euros par personne

Sur la base de 4 personnes en hôtel de catégorie supérieure : à partir de 697 euros par personne

Sur la base de 4 personnes en hôtel de catégorie first : à partir de 891 euros par personne

Le tarif définitif de votre voyage en Thaïlande peut varier en fonction du nombre de participants au voyage, de vos dates de voyage et des disponibilités sur la période associée.

Inclus dans ce circuit

  • Les 7 nuits dans les hébergements mentionnés ou similaires.
  • Les petits-déjeuners du jour 2 au jour 8, les déjeuners des jours 6,7,8, les dîners des jours 6 et 7.
  • Les transferts de départ et d’arrivée aux aéroports en véhicule privé climatisé.
  • Le transfert terrestre pour le trajet Bangkok - Hua Hin avec frais de péages et pourboire pour chauffeurs (aller-retour)
  • Le transfert en bateau pour le trajet Bang Saphan - Bangkok (aller-retour).
  • Les visites mentionnées dans le programme avec un guide francophone.
  • Notre assistance francophone joignable 24h/24.

Non inclus dans ce circuit

  • Les billets d’avion internationaux et les taxes d’aéroport associées.
  • Les activités ou visites mentionnées en option dans le programme.
  • Les boissons et repas ne figurant pas au détail du programme.
  • Les pourboires et dépenses personnelles tout au long de votre voyage en Thaïlande.
  • L'assurance voyage.

Réservez vos vols avec notre partenaire

Notre statut d’agence de voyage locale en Thaïlande ne nous permet malheureusement pas de réserver les vols internationaux pour nos voyageurs.

Cependant, grâce à notre partenariat avec bynativ, nous vous offrons la possibilité de réserver vos billets d’avion en quelques clics via le moteur de réservation de vols présent sur leur site.

En effectuant votre réservation via ce moteur, les émissions CO2 de votre vol sont entièrement absorbées. bynativ s’engage à reverser l’équivalent de votre empreinte carbone en contribuant à des projets de reforestation à travers dans le monde !

Personnaliser votre voyage

Nos conseils d’amis pour ce circuit en Thaïlande

♦ Au cours de votre voyage en Thaïlande, vous serez amené à visiter de nombreux temples ou sanctuaires bouddhistes. Par respect pour le caractère sacré des lieux, veillez à aborder une tenue correcte et à vous déchausser avant de franchir les portes de ces bâtiments.
♦ Vous êtes un gourmand assumé et ne vous cachez pas d’avoir choisi de voyager en Thaïlande non seulement pour la beauté de ses paysages mais également pour la finesse et la diversité de sa gastronomie. Alors pourquoi ne pas suivre un cours de cuisine thaïlandaise en compagnie de personnalités locales ? Plus que des souvenirs matériels, vous rapporterez dans vos valises, d’inoubliables moments d’échange et de partage.
♦ Sur les plages de Thaïlande, le soleil peut taper fort ! Pensez donc à vous munir de la parade anti coup de chaud : lunettes de soleil, chapeau et crème à fort indice UV sont le minimum syndical !

Personnaliser votre voyage
Circuit en Thaïlande

À partir de
824€/pers
Durée
8 jours / 7 nuits
Les points forts

  • La découverte des sites incontournables de Bangkok avec un guide francophone.
  • Un séjour à Hua Hin, station balnéaire très prisée des Thaïlandais puisque située non loin de Bangkok.
  • Une pause ressourçante sur le littoral préservé du Golfe de Thaïlande, dans un hébergement écoresponsable situé sur une plage privée.
Nos garanties

Découvrez d'autres voyages en Thaïlande