Notre équipe en Thaïlande

  • Hai Anh

    Mon rôle chez Routes de Thaïlande : Conseillère de vente

    Ancienneté : 2 ans

    Pourquoi la Thaïlande : La Thaïlande est un pays très accessible à tous, avec de nombreuses infrastructures qui apportent un confort et une certaine sécurité pour les voyageurs. Au-delà de tout cela, c’est aussi un pays très authentique, animé et d’une diversité incroyable. Du nord au sud, de la montagne aux plages incroyables en passant par Bangkok, il y en a pour tous les goûts.

    Ce que j’aime en Thaïlande : Ce que j’aime, c’est cette diversité incroyable, la possibilité de passer d’un univers à l’autre et de réaliser différents types de voyages dans un seul et même pays. On peut visiter un parc naturel, être entouré par la jungle, les cascades et des animaux incroyables, loin de toute civilisation. Puis, le soir même se retrouver à déguster un Pad Thaï à la lumière des néons de Bangkok.

    Mon endroit préféré : Le Parc National de Khao Yai est le plus grand du pays et le premier à avoir ouvert ses portes. C’est un endroit magique en pleine jungle où l’on peut encore croiser des éléphants sauvages, des singes et de nombreuses autres espèces animales plus incroyables les unes que les autres. L’autre point fort de ce parc est sa proximité avec Bangkok ce qui en fait l’endroit parfait pour échapper un peu à l’agitation de la capitale.

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Je suis quelqu’un de très curieux avec une très grande soif de découverte et étant plus jeune j’ai eu l’opportunité de beaucoup voyager à travers toute l’Asie. Le voyage est un métier de passionnés, de gens qui ont un certain goût pour l’aventure et la découverte. C’est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers cette carrière, cela m’est apparu comme une évidence.

  • Duong

    Mon rôle chez Routes de Thailande : Conseillère de vente

    Ancienneté : 2 ans

    Pourquoi la Thaïlande : La Thaïlande est un pays très riche d’histoire et de culture. Entre les anciens grands empires qui ont laissé une marque indélébile et la culture bouddhiste qui a forgé le pays, c’est un endroit propice à la découverte. Chaque nouvelle ville ou région que l’on explore est une opportunité d’en apprendre toujours plus sur ce magnifique pays.

    Ce que j’aime en Thaïlande : Ce sont les thaïlandais… des gens formidables et incroyablement gentils. Des personnes généreuses, toujours heureuses de passer un moment avec vous et de partager leur culture, leurs coutumes et leurs bonnes histoires. Leur sourire ne s’efface jamais de leur visage, les rencontres avec les thaïlandais sont toujours très particulières et inoubliables.

    Mon endroit préféré : Le Nord du pays et en particulier Chiang Mai sont des endroits que j’apprécie tout particulièrement. Les nombreux bâtiments historiques de la ville comme les wats ont laissé des marques de passé et de la culture bouddhiste à chaque coin de rue. La ville est aussi entourée par une campagne et une nature luxuriante qui offre des paysages saisissants notamment depuis le sommet des montagnes environnantes où vivent encore des ethnies minoritaires ancestrales.

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Je me suis toujours beaucoup intéressée à la culture et au contact humain. Dans la plupart des voyages, ce contact humain est un élément central. Travailler dans le monde du tourisme c’est donc l’occasion de rencontrer des gens, d’échanger et de partager des moments exceptionnels avec des gens extraordinaires.

  • membre agence locale thailande anh

    Anh

    Mon rôle chez Routes de Thaïlande : Conseillère de vente

    Ancienneté : 4 ans

    Pourquoi la Thaïlande : La Thaïlande évoque dans les esprits l’évasion, les îles, les plages paradisiaques et le soleil. Et ce n’est pas qu’une image, la Thaïlande c’est tout ça et bien plus encore, des gens souriants, une cuisine incroyable et une histoire tellement riche !

    Ce que j’aime en Thaïlande : C’est un endroit unique dans tous les domaines. C’est cette unicité que j’aime en Thaïlande aucun autre endroit au monde ne me fait penser ou ne ressemble à ces formidables paysages. Je pense que c’est l’endroit idéal pour changer d’univers.

    Mon endroit préféré : Je suis une passionnée de plongée sous-marine et de la mer en général. Mon endroit préféré est donc sans doute l’île de Koh Samui. Découvrir les fonds marins et la faune extraordinaire qui borde cette île est toujours un plaisir incomparable ! C’est un endroit magique pour tous les amoureux de la mer et de la plage.

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J’ai toujours beaucoup voyagé, l’envie d’évasion et de découvrir toujours plus d’endroits incroyables. C’est donc naturellement que j’ai voulu en faire mon métier, partager mes découvertes avec les autres et voir l’émerveillement sur leurs visages c’est toujours quelque chose d’exceptionnel.