Vols internationaux

Vous l’aurez compris, notre statut d’agence locale ne nous permet pas d’assurer pour vous la réservation de votre vol international à destination de la Thaïlande. En revanche, voici quelques précieux conseils pouvant vous aider à assurer au mieux la réservation de ce service.

Destination très appréciée des voyageurs du monde entier, de nombreuses compagnies internationales se partagent le marché français et assurent au moins une liaison quotidienne avec Bangkok, tentaculaire capitale thaïlandaise. Son aéroport international Bangkok – Suvarnabhumi est le principal du pays et voit transiter quelques 55 millions de passagers annuellement.

Très bien desservi par Air France et Thai Airways, qui proposent des vols directs au départ de Paris CDG, ce dernier vous pose aux portes de la ville puisqu’il se situe à seulement 25 km de Bangkok. Comptez au minimum 11h de vol sans escale pour rejoindre Bangkok, 14h si vous transitez par Amsterdam.

Chez Routes de Thaïlande, nous avons l’habitude d’accueillir des visiteurs ayant du réserver par eux même leur vol international. Ces derniers n’hésitent pas à nous faire part de leurs retours et expériences. Si toutefois nous ne pouvons pas réserver ces vols pour vous, n’hésitez pas à nous solliciter afin que nous vous partagions avec vous ces précieux conseils de voyageurs avisés !

Dispose-t-on d’un accompagnement pour la réservation de ce service ?

Si nous ne pouvons nous atteler à votre place à cette délicate entreprise, notre alliance avec bynativ (la communauté des agences de voyage locales) nous permet de vous proposer ses services. En effet, bynativ a la volonté de vous accompagner dans les préparatifs liés à votre voyage. La recherche et la réservation de vos vols internationaux en fait partie.

Ainsi, pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site www.bynativ.com